Mot du président

Depuis plus de 30 ans, la crèche « Les Galipettes » participe à l’éveil et au bien-être de chaque enfant au sein de sa structure associative.

Tout enfant est unique et mérite un accueil personnalisé et adapté à son rythme afin de favoriser son plein épanouissement.

Je tiens à remercier les personnels compétents et enthousiastes qui veillent à toujours placer le jeune enfant au cœur de leurs préoccupations, à l’accueillir avec bienveillance et convivialité et à participer à sa sociabilisation .

Leur mission consiste à favoriser le développement affectif, psychomoteur et sensoriel de l’enfant au niveau de son expression corporelle et verbale par des activités adaptées, dans un environnement sécurisant et ludique.

Cela passe également par une relation participative avec les parents pour les accompagner dans l’initiation à la vie de groupe de leur enfant afin de le préparer à sa scolarisation.

Je tiens également à remercier pour leur implication dans la bonne marche de l’association tous les parents qui par leur action bénévole poursuivent les objectifs qui ont présidé à la création de la structure parentale initiale.

La crèche « Les Galipettes » contribue, comme acteur responsable, à une mission sociale et citoyenne, en étant sans cesse à l’écoute, disponible, dans le but d’offrir un service de qualité et de favoriser l’épanouissement de chacun dans ce milieu rural où nous vivons.

Pierre Castets

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s